OverDose Gaming Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
mmmmmhh....moi

Répondre au sujet    OverDose Gaming Index du Forum » Catégorie privé » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
mmmmmhh....moi
Auteur Message
rastaFRANTZ

Message mmmmmhh....moi Répondre en citant
01 - Pseudo choisi : Lt.FRANTZ
02 - Sexe (taille surtout) : oooo...un bon 2 cm.lol je délire, ba une taille que mon ex n'avait pas l'air de repousser.Alors, une taille standars.^^ Autrement je suis de sexe masculin.  Smile
03 - Ville et pays d'origine : France, lorraine, 54, joppecourt. 
04 - Âge / date d'anniversaire : 17 ans le 11 mars 1992. 
05 - Description physique : 1 m 86 ( au garrot^^); 92 kilos; chatins; je fait du 47 en pointure de rangers; pas trés sportif mais je souléve de lourdes charges ( un TOW dans chaque main)^^; yeux bleu et je suis trés poilus.^^  Embarassed
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : étudiants en bac pro forestier. 
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : célibataire pour l'instant. Sad  
08 - Signe astrologique : carpe, enfin poisson koi. 
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : un soldat américain pour qu'il me donne tout les adresse pour acheter ces équipement et surtout tout la liste de tout ces équipements Okay .Autrement BOB MARLEY. Okay Okay  
10 - Occupation préférée la fin de semaine : Jouer aux jeux video et bosser dans la ferme de mon pére avec lui. 
11 - Ville préférée pour t'éclater : Mmmmh chez moi. Wink
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Pfff...eeeuuuu aller dans un squat, dire des connerie tout en buvant une petit kro. Mr. Green
13 - Marque de vêtement préférée : Mil tech, tru spec, G-Unit ou alors Ecko. 
14 - Chanson préférée : Give me the night et plein d'autre de plein d'autre artiste.
15 - CD Préféré : Bob Marley Légende.
16 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Marcel Sawuri ( chanteur de reggae qui n'a fait qu'un seul disque mais qui méritait mieux Mad .Copains de la famille), Bob marley Cool
17 - Publicité préférée: "Chérie ta pas vue maman?" Dit une femme. Une plante carnivore rote et une chaussure sort de cette plante "eeeeeuuuu non" dit le mec. Laughing  
18 - Livre ou magazine préféré : Raid, BD 13. 
19 - Endroit préféré où passer des vacances : Jura. 
20 - Met préféré : Steak pas achées et mont d'or Okay
21 - Saveur de crème glacée : Chocolat pistache.
22 - Boisson alcoolisée préférée : Orval, Kro, vin du jura. Smile  
23 - Couleur préférée : Bleu et vert. 
24 - Nombre préféré : 4 et 8. 
25 - Citation préférée : Qui ne risque rien n'a rien. 
26 - Pire problème actuel : Mes études et mes probléme médicaux Crying or Very sad
27 - La chose dont tu es le plus fier : Mes maquettes en cartons, mes dessins et mes équipements militaires. 
28 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Dans le temps ou mon pére été jeune. Mort de Rire
29 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une ile déserte : Un gros bédots.Non je délire. Une photos de moi et de ma famille et un poignard ou un couteaux suisse.
30 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mes équipements militaires, mes animaux et ma play. Wink
31 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : A moitier plein pour dans certains cas Mr. Green  et a moitier vide dans d'autre Confused   Arrow Beuargggggg........Hips........Beuargggggg......
32 - Qu'est ce qui te fais rougir : Me dire que je suis trés intlligent Embarassed .
33 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : La premiére fois ou j'ai rouler une galoch a une meuf dans la cour de primaire et que les proffes nous a punie tout les deux pour sa. xD Embarassed
34 - Ce qui t'effraie le plus : Les araigné Evil or Very Mad et si quelque chose arrive a mes proches. 
35 - Quoi faire pour se défouler : Je tape dans le mur, dans quelqu'un si il me gonfle a mort (rare) ou dans punching ball. Twisted Evil
36 - Expression préférée : Qui ne risque rien a rien. 
37 - Où seras-tu en 2010 : Chez moi.lol.
38 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Chef ouvrier a l'onf ou un truc ou il faut travailler manuellement dans les bois.
39 - Voiture ou objet de tes rêves : Porche caréra GT ou alors JEEP WILLIS.
40 - Plus beau souvenir de vacances : Vin du jura. Razz  
41 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Ce que je doit fair dans la journées ou alors putin encore une journée de cour. Mad  
42 - Tic ou manie : Eeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu..ba................ je ne vois pas Exclamation Question
43 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : Sur le bras je me fairait un truc qui fait style.lol. 
44 - Le lien vers ton site préféré : Gun évasion. 
45 - Le lien vers mon site personnel : mog54 sur skyrock.
46 - Ce que je pense des Ov3rDo$3 : Bonne team de gens que je connais trés cool.
47 - Si tu joues avec un Ov3rDo$3 le protège-tu envers et contre-tout ?  Mmmmmhhhhhhhh, mouais, travail d'équipe avant tout.
48 - Si tu joues contre un Ov3rDo$3 fais-tu tout pour ne pas le tuer ? Non lol.Dsl mais c'est le jeux, c lui ou moi. Very Happy
49 - HandJob a-t-il toujours raison ? (Faite attention a votre réponse^^) : Mmmmmhhh, en tout franchise, questions difficile car personne n'a totalement raison, sauf moi bien sur.lol Twisted Evil
50 - Bad est'il un noob? Jamais vue jouer,dsl.
51 - Si non, l'hypocrisie est-il ton principal défaut ? : Bien sur que non. Sur mon autre site javais ( les =OV= ) j'avais une signature qui disait : "Je suis atteint du syndrome de celui qui dit toujours ce qu'il pense, alors désolé pour ceux qui le prennent mal, je n'y peux rien, c'est comme ça et pas autrement et c'est cool pour celui qui le prend bien. ;-)
Ce n'est pas forcement une critique, prenez le souvent comme un conseil pouvant vous aider.
Merci." Cool

Mer 22 Juil - 12:37 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 22 Juil - 12:37 (2009)
Répondre au sujet    OverDose Gaming Index du Forum » Catégorie privé » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation