OverDose Gaming Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Probleme Serveur CoD4
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OverDose Gaming Index du Forum » Call of duty 4 » Problémes technique Sujet précédent
Sujet suivant
Probleme Serveur CoD4
Auteur Message
killimax
Modérateur

Message Probleme Serveur CoD4 Répondre en citant
Bon alors les gars, je ne sais pas celui qui a créée le serveur CoD4 mais franchement il est nul.

J'vais vous dire pourquoi.

Bon alors déjà c'est QUE un Recherche et déstruction, et ça y a pas beaucoup de gens qui aime ! Et c'est toujours la même map (Crash) Je dis pas quelle est nul mais bon

Donc moi je vous conseil de mettre, Crossfire , Brodcast et Crash en mod Match a mort par équipe et Recherche et déstruction.

Ou alors celui qui a créé le serv me dit comment fait et je fais tous ça.

http://ouhpidou.skyrock.com/ Very HappyD

Dim 28 Juin - 21:29 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 28 Juin - 21:29 (2009)
Pan159
=Ov3r= Cod4

Salut, alors c'est moi, Munky et Hawk (pas encore dans la team) qui avont acheté le serveur et c'est moi qui le gère.

killimax a écrit:
Bon alors déjà c'est QUE un Recherche et déstruction

Le S&D c'est le type de jeu de compète et de tous les joueurs qui font des wars etc... ET c'est pas parce que dans BF2 c'est du TDM (en quelque sorte) que ca doit l'être dans COD4 qui est en passant, beaucoup plus tactique que BF2 (je dis pas que BF2 est pas tactique mais COD4 l'est +).

killimax a écrit:
Et c'est toujours la même map (Crash) Je dis pas quelle est nul mais bon

Oui notre serveur est en Crash 24/7 car c'est la map la plus jouée et la map que NOUS jouon donc on s'entraine dessus, de plus ça attire beaucoup de gens ... je veux pas payer 20€/mois pour que personne n'aille sur le serv.

killimax a écrit:
Donc moi je vous conseil de mettre, Crossfire , Brodcast et Crash en mod Match a mort par équipe et Recherche et déstruction.

Crossfire: Oui
Broadcast: xD
Crash: Evidement

'Fin bon moi j'administre mon serveur que j'ai payé et si jamais tu veux faire des wars avec nous (on t'entrainera pasque déjà jouer avec lance-grenade, tour de passe passe et silence de mort :s ... te vexe pas ^^)

Je comprend ta réaction mais t'es habitué à BF2 maintenant si t'a envie de jouer à COD4 c'est différent mais ca reste un FPS ...

Dim 28 Juin - 22:16 (2009)
Mr.HandJob
Administrateur

Chuis pas du tout d'accord, un match 10vs10 vehicule sur une map chinoise, et bien plus tactique que sur Cod4, Il faut une bonne tactique pour les avions, choisir les bon chopper et le bon pilote, un bon tanker, puis proteger les flags comme ce n'est pas FBF la.
Sinon pour le serveur je ne sais pas trop, Peut etre faire un sondage ?!?

Venez sur ce site =) !

Dim 28 Juin - 23:49 (2009)
killimax
Modérateur

Ouais bon alors déjà le on t'entrainera franchement c'pas pour moi que tu dois le faire ca fait 2 ans de Bf2 que j'ai dans le sang 1 ans de CoD4 le lance patate il est avec mon Aka et j'aime bien défoncer les gens comm ça point barre.
Et franchement sans te vexer a celui qui a plus besoin d'entrainement entre nous deux c'pas moi Wink .

Mon entraineur c'est Seoxie point barre.

Et je pense qu'il n'y a pas mieux dans cette team ! Mort de Rire

Mais pour en revenir mais pas que tu S&D ...

http://ouhpidou.skyrock.com/ Very HappyD

Lun 29 Juin - 18:40 (2009) MSN
Pan159
=Ov3r= Cod4

Handjob je suis d'accord avec toi mais on v'a pas s'attarder la dessus ...  Rolling Eyes

Tu peux dire que j'ai besoin d'entrainement mais niveau skill je suis meilleur que toi et si je suis nul c'est parce que j'ai un pc vieu de 4ans 1/2 et avec une Radeon x800 Series comme carte graphique je peux pas faire grand chose ... Alors si tu veux j'ai mon nouvel ordi demain on verra qui aura besoin d'entrainement !

Pour ce qui est du lance-patate tu dis que t'aime bien buter les gens comme ça mais n'en prend pas l'habitude pasque si tu veux war c'est pareil que dans BF2 les armes de noob (P90, Skorpion, Mitrailleuse lourde, Sniper semi-automatiques, et tous les atouts sauf force d'op et impact lourd (donc lance-grenade aussi)) sont retirées ...

Maintenant si tu veux faire des wars tu le dis tu t'entraine avec Seoxie si tu veux mais tu nous respecte (Moi, Munky et Hawk) et tu reste simpa ...

Lun 29 Juin - 18:49 (2009)
Seoxie
Modérateur

Excusez Max pour le S&D il en garde un mauvais souvenir dû à un gather cod4 sur Crash. =)
Bon votre serveur faut savoir : Vous voulez du monde ou c'est un serveur pour vous entrainer ? Les gens cherchent beaucoup le Deathmatch donc de mettre les deux serait sympa. (Vu que moi je joue sur Bf2 et que j'ai l'habitude de faire QUE rusher, sur cod4 j'ai préféré le TDM que le S&D.)

Après niveau map, c'est bien de vous mettre Only Crash si c'est votre map mais, dans mon autre team sur Bf2 on passe pas notre vie sur Strike @ Karkand, au contraire, on va sur Mashtuur, Road etc.. pour être bons de partout. Au moins mettre un Crash/Crossfire ou Crash/Broadcast (Ou je n'sais pas quelle map qui est la plus jouée)

Ah oui autre chose, quand vous dites qu'il y a plus de Tactique dans COD4 que dans Bf2 c'est faux, tout simplement car les maps de Bf2 sont plus grandes et que les possibilités de jeu sont plus élargies (Rez avec le défib, respawn sur le Chef de Groupe etc..)

Lun 29 Juin - 18:52 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Pan159
=Ov3r= Cod4

Les gens cherchent beaucoup le TDM mais pas ceux qui font des wars (ceux contre qui on veux s'entrainer)

Niveau map on connait les autres et on y va souvent aussi mais on reste princpalement sur crash car dans toutes nos war on est sûr de la jouer, donc on s'entraine à fond dessus 

Et les maps les plus jouées c'est Crash,Crossfire,Vacant,Strike et Backlot et pas Broadcast ='D

Et je comprend que vous râlez car on camp mais quand on à la bombe on la camp car ils sont obligés d'aller la rechercher, quand on défend on cherche pas l'ennemi on gagne le plus de temps possible, on attend, ON CAMPE et c'est pas du NOOBISME en Promod c'est ce qu'il faut faire pour gagner, et gagner c'est le but des wars non ? alors voilà en publique le camp c'est noob mais pas en rpomod, notre serveur est pas en promod mais c'est tout comme on fait du S&D en 5v5 max donc c'est pareil !

voilà vous verrez tout ça plus tard ...

Lun 29 Juin - 19:06 (2009)
PuNk
=Ov3r= BF2

Perso j'suis d'accord avec pan le seul truc ces juste changer les map genre 3 ces pas enorme et sa fait vite le tour mais j'reste partant pour le mod S&D

Dim 5 Juil - 14:09 (2009)
sgt_tari007
Administrateur

Euh faut jamais dire qu'ont est plus fort Que quelqu'un d'autre,killmax a le droit de jouer avec les atouts qu'il veut sa fais pas de lui un nooob.

Et pour en revenir a bf2 et cod , ne dit pas qu'il y a moins de tactique qu'a cod4 ta jamais jouer de match.

Lun 6 Juil - 20:46 (2009) MSN
Pan159
=Ov3r= Cod4

sgt_tari007 Je supause que sur bf2 t'es pas une merde du tout donc tu pourra toujours dire à beaucoup de gens que tu es plus fort qu'eux ... et sans vouloir le vexer je suis meilleur que Killmax mais il est meilleur que moi sur bf2 (evidement j'ai pas le jeu) donc faut pas râler

Ce qui concerne la tactique, y a tactique et tactique ... Cod4 l'est + dans le sens écouter, annoncer les pos et communication et Bf2 l'est surement + dans le sens des plans des véhicules des pos etc ... je connais pas assez mais quand même assez pour savoir ça, maintenant j'ai pas trop envie d'appronfondir ça

De toute façon ceux qui joue à BF2 diront que BF2 est plus tactique et pareille pour COD4

Sinon j'ai mon nouveau PC donc je peux gérer tout et vite alors je peux changer le serv du public en promod rapidement mais maintenant le serv est en promod sur Backlot, Crash, Crossfire, Strike et Vacant (vous allez dire rien à voir avec le pc mais osef non ?)

Lun 6 Juil - 21:23 (2009)
sgt_tari007
Administrateur

J'ai eu COD4 sur ps3 et dns le genre tactique ces moins que bf2.Ta jamais jouer donc tu serais pas voir tout ce qu'il y'a.

Et oui OSEF.

Lun 6 Juil - 22:24 (2009) MSN
Seoxie
Modérateur

Pan, avant d'avoir mon nouveau pc j'avais stop un moment bf2 pour jouer à cod4. J'suis allé dans une team et j'ai fais une dizaine de war, donc j'ai pu voir les différences entre les deux jeux mieux que tout le monde. On annonce autant les pos dans l'un et l'autre. La chose différente que dans bf2 (Et encore je dis ça..) c'est que dans cod4 on doit écouter (La bombe défuse/pose, les ennemis qui arrivent, qui tirent etc..) car les maps sont petites, dans Bf2 l'autre grosse différente c'est justement la Stratégie (Même en War infanterie -sans véhicule-) car les maps sont plus grandes et c'est pas un systeme de "premier à la bombe" mais de "on prend tous les flags dans l'ordre" en Carte de taille 16 (Les cartes ont chacune 3 tailles) il y a 3 à 4 drapeaux à choper. Les drapeaux sont assez éloignés donc pour les atteindre faut une véritable stratégie (Disons que sur Strike@Karkand la map est élargie du Nord au Sud et très rétrécie de l'Ouest à l'Est ce qui fait déjà 3/4 stratégies complètement différentes envisageables) et encore je ne vous parle pas du Conquest (Avec véhicules) que je ne joue pas. Ensuite, je vais me répéter un peu mais c'est vraiment quelque chose d'important, dans cod4 on doit faire attention à la bombe, à la carte et aux ennemis, par rapport aux mouvements, on est axés vers la bombe suivant un certain parcours par rapport à la stratégie faite pour, par rapport à la carte on évite les ennemis (ou on les attends si on défend) pour atteindre l'objectif qui est la bombe ensuite pour les ennemis c'est une question de Skill. Dans Bf2 c'est horrible, on doit faire attention en première position, au Chef du groupe, ensuite à votre vie, ensuite aux alliés, aux flags (drapeaux), à la carte, et pour finir aux ennemis (je dois en oublier un mais c'est déjà pas mal). Commençons aux changements de mouvements :
- Suivant les stratégies, on suit le Chef de Groupe ou non. Quand on le suit on doit ne penser qu'à une chose : "Ressusciter le Chef de groupe pour que l'équipe puisse respawn dessus et nous aider". C'est primordial, si le Chef meurt c'est une perte de temps incommensurable surtout (un exemple) sur Strike en Marine (US) quand on doit choper le drapeau Hôtel et que l'équipe meurt. Si le Chef meurt, tout le monde doit se retaper le chemin et les tickets continuent de baisser. (Les tickets constituent une partie, ils tombent en fonction des flags et des personnes non ressuscitées, les premiers tickets d'une équipe qui tombent à zéro sont les tickets de l'équipe qui a perdu.)
- La vie, non comme dans Cod4, dans bf2 on a une barre de vie en bas à gauche de l'écran qui ne remonte pas tant qu'on a pas pris une trousse de soin (Les trousses c'est pas au ralenti c'est instantané, encore faut il attendre 2 secondes pour qu'elle nous redonne notre vie), elle ne nous sauve pas des HS mais si vous oubliez d'en mettre par là où vous vous trouvez, vous êtes foutus. Devant 5 ennemis qui rush on n'a pas tout le temps l'occasion de reprendre de la vie. Il faut éviter de paniquer, autant mourir prêt des autres plutôt que d'aller reprendre de la vie à 300 mètres de la zone.
- Les alliés, c'est eux qui vous sauve quand vous rechargez, c'est eux qui vous aide à tuer un ennemi et qui vous aide à prendre un drapeau. Sans eux vous êtes mal, très mal alors des qu'un seul meurt on doit lui foncer dessus comme pour le Chef de groupe, si on le releve et qu'on nous tue alors il nous relèvera et nous tuerons à deux.
- Les drapeaux, jamais vu un truc plus chiant, faut nettoyer la zone pendant que un prend le drapeau, on va l'aider et pendant ce temps le chef de groupe fonce sur l'autre (les très bons chef de groupe doivent avoir un bon timing pour pouvoir prendre deux flags à la volée ! Comme on doit prendre les drapeaux dans l'ordre il faut s'assurer de les neutraliser avant les ennemis, un autre exemple sur Strike@K. : Les US ont pris Hôtel en faisant un Full contre les CMO, le chef de groupe a fait le tour sur place et a commencé à prendre le flag pendant que les CMO allaient à hôtel, les US ont respawn sur le chef de groupe qui lui avait blanchit le flag, le chef de groupe et un US foncent sur Marché pendant que les deux autres défendent au maximum la Place résultat = Les US ont blanchis le Marché et les CMO sont encore entre Place et Hôtel, les CMO ne peuvent plus respawn quelque part et ne peuvent plus respawn sur leur chef de groupe à l'inverse des US. Les flags sont la plus grande partie de l'orientation et peuvent casser toute une stratégie.
- Bon bah les ennemis c'est pareil que cod4 hein c'est le Skill, en rajoutant la Dust et le Reg (On parle de Reg que dans Battlefield car c'est le jeu avec une Hitbox la plus pourrie du monde.)

Voila, désolé de n'avoir développé que Bf2 mais (non pas je pense) je sais que Battlefield 2 est plus stratégique que Cod4. Et si je n'étais pas bon à Bf2 je serais passé sur Cod4 qui est un très bon jeu mais qui manque de Teamplay (Simplement par rapport au fait qu'on ne peu pas Rez). D'ailleurs sur Bf2 mon défaut est que j'ai du mal à geré Skill et TP. Non pas que je sois mauvais dans l'un ou l'autre mais je ne peux pas avoir un super Skill quand je dois penser à mes coéquipiers. Désolé aussi d'avoir été long mais j'aime bien m'expliquer clairement et proprement (Même si mon bloc il est pas beau xD)

PS : Bien sûr ce n'est que MON point de vue que j'ai argumenté du mieux que je pouvais et je suis sûr que j'ai raison d'où ce bloc expliquant en général les parties Waib/Gathers/Wars de Bf2.

PS² : J'sais pas si c'est bien que j'ai fait ce post D:

Mar 7 Juil - 02:30 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Pan159
=Ov3r= Cod4

J'ai pas tout lu car j'ai dit plus haut qu'on s'en foutait et que tous les joueurs de COD4 dirons que COD4 est plus stratégique et pareil pour BF2 POINT FINAL .

C'était un topic pour le serv et maintenant il est en promod LIVE sur Backlot, Crash, Crossfire, Strike et Vacant c'est ce que vous vouliez et c'est ce que j'ai fait alors maintenant je demande aux admins de cloturer ce topic sinon on est parti pour un débat qui finira jamais ...

Mar 7 Juil - 19:01 (2009)
PuNk
=Ov3r= BF2

Non mais ces tout bf2 ces plus tactic roh tu nous enerve avec ton kallov doutiii 4 toi, puis ces pas du promod qu'on veut sais du deathmatch sinon je vais jamais tuer quelqu'un attends j'suis trop un ploowww .

MDR biensur ces de l'humour a prendre au second degre

Perso y a pas de jeux plus tactic que l'autre la tactic est pareil sauf que le jeux change donc la facon de jouer change aussi

Mer 8 Juil - 10:44 (2009)
Sim477
Administrateur

Vous m'énervez avec tout sa on a acheter le serv (panzer) on la mis en recherche et destru comme pour les wars parce que nous on préfère sa au deathmatch si après sa vous aimez pas venez pas dessus  point final pas besoin d'écrire 40 messages pour dire sa

Mer 8 Juil - 13:38 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Probleme Serveur CoD4

Aujourd’hui à 00:02 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OverDose Gaming Index du Forum » Call of duty 4 » Problémes technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation